Services
 

Bonne Nouvelle – Premiers Répondants

Nous sommes heureux de vous annoncer que la Municipalité de Bolton-Ouest et Ville Lac Brome ont conclu un accord, afin que le service de Premiers Répondants soit disponible sur notre territoire et cela à compter du Premier Janvier 2019.

Pour compléter cet accord, nous devons faire l’acquisition d’un véhicule et des équipements appropriés, à un coût estimé de $70,000. et nous sollicitons votre générosité pour compléter ces achats.

Bolton-Ouest aura donc quelques 33 Premiers Répondants et deux véhicules pour nous venir en aide et cela 24 heures par jour, sept jours par semaine, tout au long de l’année, à l’aide du service 911. Le coût pour ce nouveau service sera partagé sous la même base que le service d’incendie, soit 85% Ville Lac Brome et 15% Bolton-Ouest, lequel est estimé à $25,000 par année et sera inclus au budget annuel d’opération de la municipalité.

Au cours des prochaines semaines, vos élus, les membres de l’administration et le responsable de la levée de fonds, M. Pierre Boivin, vous contacterons dans ce but. Un reçu pour fin fiscale, pour don de charité vous sera émis.

Tous les chèques devront parvenir à l’Hôtel de Ville de Bolton-Ouest et être payable à; Ville Lac Brome et inscrire la mention, premiers répondants-véhicule.

Merci à tous de votre grande générosité.

Jacques Drolet, Maire

Nom du donateur : ___________________________ Montant : ________$

Adresse à B-O : ___________________________

Adresse postal : ___________________________

Adresse courriel : ___________________________

Tél. Maison : ___________________________

Cell : ___________________________


 
@ 2013 Municipalité de Bolton-Ouest. Conception et programmation web: malem